Tennis autorités vœu pour traiter les problèmes de Corruption comme examen indépendant conclut

Organisations de tennis majeurs du monde a publié une déclaration commune mercredi, jurant de rapidement mettre en œuvre des recommandations formulées par un comité indépendant chargé d’éradiquer la corruption dans le sport.

Nicolas Kicker a été suspendu pour six ans par l’unité de l’intégrité du Tennis en juin pour la fixation des deux matches, fournissant un exemple flagrant des problèmes de corruption dans le sport. (Image : Reuters)

Ce groupe a sorti un rapport intérimaire en avril avant d’émettre ses recommandations finales plus tôt cette semaine.

forte

La plupart des recommandations mêmes qui est apparu dans le premier rapport de la Commission d’examen indépendante ont été incluse dans la version finale. Ces suggestions inclus éliminant la diffusion en direct et live score mises à jour par rapport aux plus bas niveaux des tournois professionnels et l’interdiction de sociétés de parrainage des tournois de Paris.

Un des points principaux du Comité dans son rapport final, cependant, était qu’il n’y a pas de solution facile pour prévenir la corruption et de matches truqués dans le tennis.

b

Le rapport a également cité le fait que, si, il y a environ 14 000 joueurs « professionnels », seulement quelques centaines font assez d’argent pour au moins le seuil de rentabilité, fournissant une incitation puissante pour les joueurs de rang inférieur fixer les matches – ou au moins supprimer jeux et jeux – en échange de paiements de joueurs ou d’autres personnes intéressées à trouver un résultat.

Le Comité a également recommandé que l’unité de l’intégrité du Tennis – le gendarme de la lutte contre la corruption qui a été créé en 2008 – il faudrait un plus personnel et la portée plus large.

Le rapport intérimaire a également suggéré qu’il devrait y avoir des limites à combien les joueurs devraient être payés pour les frais de l’apparence, puisqu’ils peuvent inciter les joueurs à se présenter pour un tournoi juste recueillir cet argent sans aucune intention de bons résultats. Toutefois, le Comité fait marche arrière que suggéré dans le rapport final, citant des « difficultés pratiques » et plutôt accepter une proposition de tutelles des tennis qu’un système de comptes rendus de ces frais doit être mis en place.

Le comité indépendant de recours a été formé en 2016 au début par l’APT, WTA, ITF et le Conseil de Grand Chelem, ce qui représente quatre tournois plus importants dans le tennis : l’Open d’Australie, Français Open, Wimbledon et l’US Open. Le Comité a été formé suite à un rapport de BuzzFeed News et la BBC qui a allégué que les autorités de tennis ont été ignorant preuve que le trucage se produisait dans le sport.

Ces instances dirigeantes mêmes publié une déclaration commune après la publication du rapport final du groupe spécial.

« Nous allons maintenant travailler collectivement pour donner la priorité à la mise en œuvre opportune d’intégrité finale du groupe spécial et les recommandations de la gouvernance, » la déclaration lue. « Offrir un régime de lutte contre la corruption mondial pour le tennis professionnel demeure une priorité primordiale. »

forte

Pour le monde de jeu, le plus grand changement recommandé par le comité pourrait être l’élimination des données en direct du plus bas niveau de tours – Circuits l’ITF hommes et femmes – qui pourrait faire vivre Paris sur ces matchs impossibles. Mais alors qu’il peut donner un sens logique que les niveaux bas du tennis professionnel aurait plus gros problèmes avec la corruption, la société qui possède ces données – Sportradar – affirme que les chiffres ne sauvegarder que l’évaluation.

« Bien sûr, l’intégrité, les risques existent à tous les niveaux, » Sportradar managing directeur David Lampitt a déclaré dans un communiqué. « Mais ils sont plus répandus dans le niveau intermédiaire du jeu chez les hommes, si la justification de l’application des mesures plus draconiennes aux compétitions de l’ITF hommes et femmes et de recommander des changements relativement modestes aux autres niveaux n’est pas conforme à la preuve. »

Le poteau Tennis autorités vœu de Deal avec la Corruption questions comme indépendant examen conclut apparaît d’abord sur Casino.org.