Jouer aux dominos – Faits et astuces intéressants

Si vous avez récemment entendu parler du jeu de dominos et avez obtenu intéressé à le jouer, vous pouvez le jouer en ligne avec soit jouer de l’argent ou de l’argent réel. Alors que certains sites web offrent des jeux avec seulement jouer de l’argent, d’autres offrent avec les deux, jouer et de l’argent réel. Comprenons quelques règles et stratégies de jouer aux dominos.

Em

Tout en jouant aux dominos sur des sites comme pkvgamesmu.biz, vous devez savoir que les jeux de bloc sont les formes les plus élémentaires de dominos et aussi les plus populaires. Il est normalement joué entre deux joueurs, mais plus de joueurs peuvent également participer. Le jeu doit être commencé avec tous les 28 tuiles face vers le bas et les joueurs devraient choisir au hasard sept. Les 21 tuiles restantes doivent être mises de côté et ne doivent pas être utilisées pour le reste du jeu.

Dans les jeux de bloc, si un joueur ne peut pas jouer une tuile, ils doivent passer leur tour au joueur suivant. Si tous les joueurs ne peuvent pas jouer à une tuile, le jeu est terminé qui est appelé un bloc. Sinon, le jeu continue jusqu’à ce qu’un joueur se débarrasse de toutes leurs tuiles et déclare « Dominoe ». Ce joueur marque 1 point pour chaque pip (point) sur les tuiles laissées dans la main de leurs adversaires. Si le jeu se termine dans un bloc, cela signifie que les deux joueurs ont encore des tuiles. Dans ce cas, les joueurs additionnent leur score et le joueur avec le moins de pips obtient des points égaux à la différence entre les deux totaux.

Em

Tout comme dans les jeux de bloc, dans les jeux de tirage trop sept tuiles doivent être sélectionnés par deux joueurs. S’il y a plus de joueurs, ce nombre est abaissé. Cependant, dans les dominos de tirage d’autres tuiles ne sont pas mis de côté, mais sont poussés à la face latérale vers le bas dans ce qui est connu comme le bone Yard.

Gameplay et la notation sont presque les mêmes que les dominos bloc; mais une différence majeure est que lorsque vous ne pouvez pas jouer une tuile, au lieu de passer, vous devriez dessiner une autre tuile de la cour d’os. Pourtant, si vous ne pouvez pas jouer une tuile, vous devez continuer à dessiner. Si toutes les tuiles sont terminées mais que vous ne pouvez toujours pas jouer, vous devez passer au joueur suivant.

Em

Le jeu des dominos doit être joué habilement. Bien qu’il n’y ait pas besoin d’aller très loin, quelques conseils forts mais simples peuvent vous aider à commencer sur un grand site web comme https://pkvgamesmu.biz/.

Débarrassez-vous des tuiles de valeur supérieure et doublez tôt

Si vous êtes laissé avec des tuiles de plus grande valeur et si vous perdez le jeu, vous devrez ajouter plus de nombre de pips au score de l’adversaire. Par conséquent, vous devriez vous débarrasser des tuiles de plus grande valeur dès que possible.

En cas de double, ils sont plus difficiles à jouer puisque vous pouvez les jouer sur un seul numéro. Ainsi, un 6-6 ne peut être joué que sur un 6, alors qu’un 6-4 peut être joué sur un 6 ou un 4. Par conséquent, vous devriez vous débarrasser d’eux aussi.

Gardez un œil sur quand votre adversaire passe ou dessine

Lorsque votre adversaire dessine ou passe, vous savez qu’il n’a aucun des numéros qui apparaissent dans sa main. Vous pouvez alors comprendre quelles tuiles ils détiennent et peuvent commencer à jouer vos tuiles stratégiquement pour les obliger à avoir à passer ou dessiner à leur tour.

Avoir autant de variété que vous pouvez

Cela peut être un peu plus difficile et un peu moins important que les stratégies ci-dessus; encore il est bon de le maîtriser. Avoir autant de numéros de pip que vous pouvez dans votre main vous aidera à éviter de passer ou de dessiner. Tout en se débarrassant des tuiles, le faire aussi uniformément que vous pouvez pour maintenir votre variété. Cependant, ne le faites pas au prix des conseils ci-dessus.

Comprendre les règles et suivre ces conseils et vous apprécierez le jeu de dominos. Tous les meilleurs!