Comment les paris à la mi-temps/temps peuvent-ils être rentables ?

Si vous avez entendu parler de paris à la mi-temps et à temps plein et se demander ce que c’est, comprendre que c’est une stratégie intéressante qui a été de plus en plus populaire au cours des dernières années. Grâce à cette stratégie, vous pouvez parier sur la mi-temps ainsi que les résultats à temps plein d’un événement sportif.

Em

Un pari à la mi-temps /temps plein est un type de paris unique de la mise habituelle mi-temps et vient dans la catégorie des paris doubles. Il n’y a qu’une seule différence et c’est que lors de ces paris, vous placez le pari à la fois sur le standing à la mi-temps et aussi sur le résultat après le temps plein. Ce type de paris est très similaire à wincast / scorecast paris.

Il est important de noter que vous pouvez gagner une mi-temps / mise à temps plein que lorsque vous avez prédit la mi-temps debout ainsi que le résultat à temps plein correctement. La seule condition préalable de ce type de pari est que l’événement ne doit être interrompu que par une pause.

Em

En fait, la popularité de ce type de paris a été répartie dans pratiquement tous les sports. Comme dit plus tôt, tant que les jeux sont divisés en au moins deux périodes, vous pouvez parier sur différents sports. Donc, si vous êtes à la recherche de judi jeu uang asli (véritable jeu de hasard cash), c’est la façon parfaite de jouer.

Alors que le football est en haut de la liste des jeux qui sont misé sur ce pari, d’autres sports tels que le football américain, le rugby ou le basket-ball ont généralement été utilisés pour les paris à la mi-temps / temps plein. Un type spécial comprend les matchs de hockey sur glace qui sont séparés en trois tiers. Cependant, quelques bookmakers fournissent des paris où vous pouvez parier sur le classement après le premier (ou le deuxième) troisième combiné avec le résultat après le jeu complet.

Em

Les paris à la mi-temps/temps plein sont les plus populaires pour leurs cotes élevées générales. Les paris sur une équipe pour mener à la mi-temps, mais perdre à temps plein vont généralement de pair avec des cotes entre 20 et 30. Pour jouer à la mi-temps / paris à temps plein rentable, il est recommandé de se spécialiser sur les victoires préférées. Par exemple, recherchez des jeux dans lesquels le favori a obtenu les chances d’environ 1,50 pour gagner. Placez ensuite deux paris simples. Dans le premier, vous misez sur 1/1. Comme un deuxième pari place un X /1-bet où la mi-temps debout peut être un tirage au sort. Toutefois, à la fin, l’équipe à domicile gagne à nouveau. Ainsi, vous pouvez obtenir le bénéfice maximum de ces paris.

Alors, êtes-vous prêt à apprendre les paris à la mi-temps / temps plein? Tous les meilleurs!