6 astuces utilisées dans la tricherie au poker

Les tricheurs de jeu de cartes dans le passé ont gardé les As cachés dans leurs manches, habilement les glisser sur la table pour assurer leur victoire. Finalement, la tricherie dans le poker a évolué en des moyens dignes d’approbation avec les pros se réunissent pour s’assurer que les nouveaux joueurs n’obtiennent pas de tir légitime pour gagner. En outre, aujourd’hui le poker en ligne a produit des comptes « superuser » qui peuvent regarder vos cartes, « bot » programmes qui fonctionnent parfaitement et d’autres façons technologiques de tricher. Voici six façons de tricher au poker.

Em

Lorsqu’il est fait avec soin et en secret, un joueur peut subtilement marquer l’arrière de cartes particulières au cours de la compression initiale. Dans un jeu de holdem du Texas, les As et les cartes de visage (Queens, Jacks et Kings) seraient les cartes clés, tandis qu’à une table de jeu lowball, 2s, 3s et 4s seraient les cartes clés à marquer.

Une fois que les cartes-clés sont marquées, le tricheur continuerait à espérer qu’aucun de leurs rivaux ou le croupier vient à connaître le défaut. Leur prochain travail est de continuer à regarder attentivement toutes les cartes, car elles sont distribuées autour de la table et prises par leurs adversaires.

Alors qu’une simple égratignure avec l’ongle est suffisante pour la plupart des tricheurs de poker, la plupart choisissent de prendre un chemin plus high-tech tout en marquant des cartes. Même les joueurs peuvent acheter un jeu de cartes marqué.

Em

Le jeu doux est l’une des formes les plus courantes de tricherie au poker.

Il s’agit d’une forme de collusion dans laquelle un joueur ne parvient pas à parier ou à relancer dans une main lorsque les circonstances mériteraient de le faire, essentiellement afin d’éviter de gagner de l’argent ou des jetons d’un ami. En jouant la main d’une manière différente, c’est-à-dire d’une manière « douce », le joueur peut sauter en prenant les jetons d’un ami, mais au prix de l’intégrité du jeu pour les autres.

Au poker, on s’attend à ce que les membres de la famille ou les meilleurs amis les plus proches jouent un jeu équitable tout le temps, ce qui signifie qu’il n’y a pas de jeu en douceur ou d’aller facile avec des adversaires particuliers que vous aimeriez voir gagner.

Si le jeu doux est strictement une forme de tricherie est discutable; cependant, comme on le voit de Foxen et Bicknell, la stratégie a ses avantages et ses inconvénients, car bien que le duo l’a utilisé et a capturé une part importante de la cagnotte, leur réputation a été très endommagée.

Em

Dans le sens de la tricherie soft-playing ou collusion, plusieurs joueurs du tournoi ont été repérés « dumping » puces pour aider leurs partenaires à avoir une victoire garantie à la fin.

Ces joueurs pourraient faire une énorme relance pour la plupart de leurs jetons, tout simplement pour se coucher lorsque leurs partenaires va all-in ou tout simplement poussée avec une main horrible et espérons le mieux. Dans tous les cas, le dumping de jetons à votre partenaire est une excellente méthode pour truquer la fin d’un tournoi.

Après avoir obtenu des jetons gratuits comme un cadeau, le dumpee peut les utiliser comme des armes pour gagner le gros argent, qui est ensuite divisé entre le dumpee et dumper lorsque le tournoi est terminé.

Lorsqu’il est fait correctement, le dumping de copeaux peut être difficile à détecter. Toutefois, si des soupçons surviennent, les sanctions les plus probables sont la disqualification du concours et une interdiction de propriété.

Em

Depuis l’époque où le poker de la fin des années 90 est devenu numérique, le domaine du poker en ligne a été particulièrement enclin aux tricheurs. Cela a également donné lieu à « bot » entre autres trucs. Un bot est juste un programme créé pour prendre les meilleures décisions sur la base de l’information disponible. En créant un bot de poker bien, les tricheurs peuvent simplement s’asseoir détendu et permettre au programme de jouer jour et nuit, en continuant à recueillir de l’argent en raison de son avantage inné sur les humains.

Cependant, ces jours-ci les sites de poker en ligne ont commencé à prendre des mesures extrêmes pour reconnaître les comptes bot et payer les joueurs qui perdent de l’argent à tricher bots.

Em

Apprendre la tricherie comme le concessionnaire est un art qui est en train de mourir aujourd’hui, en raison de salles de cartes de casino en utilisant des caméras au-dessus et des professionnels dans la boîte.

Em

Le tir d’angle signifie s’engager dans des activités qui peuvent officiellement être dans le cadre des règles du jeu, mais sont toujours considérés comme injustes ou contraires à l’éthique car ils profitent ou exploitent un autre joueur. Par exemple, un tireur d’angle peut agir comme s’il pliait sa main pour tenter d’autres joueurs de plier le leur, même si ce n’est pas leur tour.

Une forme de tir d’angle qui est exclusif au poker en ligne est d’abuser des règles de protection de déconnexion que la plupart des sites ont. DP est une règle exclusive au poker en ligne selon lequel si un joueur est déconnecté du site entre la main, sa main se joue comme s’il était présent dans le jeu sans que le joueur ait besoin de mettre plus d’argent dans le pot. Les salles de poker en ligne qui fournissent DP ont normalement des tables particulières réservées à cela afin que tous les joueurs à la table sachent que les règles particulières DP s’appliquera.

Un jeu de tir d’angle utilise cela de cette façon – si un joueur est dans une main dont il est incertain, s’il a les meilleures cartes, mais ne souhaite pas miser plus d’argent, il peut se déconnecter de l’Internet et attendre que la main pour jouer lui-même. Une table DP fera les cartes restantes dans la main à distribuer et le pot sera donné au joueur avec les meilleures cartes. Dans le cas de plusieurs adversaires dans la main, il serait donné un pot de côté.

Connaître ces astuces peut toujours être utile, même si vous ne les utilisez pas, comme alors vous pouvez être attentif de tout adversaire tricherie. Tous les meilleurs!